Planete de nature extraterestre

Une découverte sans précédent

C’est une découverte un peu spéciale que nous rapporte notre envoyé spécial en direct du système RJSZOKJV-56496438574 : nous savons désormais que nous ne sommes plus seuls dans l’univers ! Depuis quelques heures, on nous rapporte qu’une nouvelle race vient d’être découverte sur une petite planete, aussi appelée planetoide. De son vrai nom Pataouinf X654812, découverte il y a de cela 40 millions d’années le planetoide nous montre une fois de plus que nous nous etions trompés : la vie peut être présente sur tous types de planete.

bonzaflet
bonzaflet
bonzaflet
bonzaflet
extraterrestre

Une forme étrange, un niveau primitif

C’est une découverte sans précédent pour la race humaine. Nous savons désormais que nous ne sommes plus seuls. Outre cet élément, nous savons également désormais que ces êtres ont une forme particulière, éloignée de la notre. Un équivalent physique sur terre serait le bonbalourd, un animal difforme et méconnaissable lorsqu’il est caché dans son élément naturel.

Une alimentation à base de viande

C’est passionnant à quel point ces être sont différents de nous. Nous continuons nos études à l’heure ou nous écrivons cet article et l’animal nous livre déja ses premiers secrets. Nous savons d’ores et déja qu’ils se nourrissent de viande, enfin, d’un équivalent, chez eux, à la viande de chez nous, sauf que chez eux elle est de couleur verte et est fluorescente. C’est d’ailleurs un aliment particulier. J’apprends d’ailleurs que nos envoyé spécial aime ça.

Une agressivité particulière

Cette race à peine découverte présente des signes d’agressivité particulièrement poussée. nous avons détectée des attaques sur nos colons à plusieurs reprises et avons tenté de les faire fuir par divers moyens sans les tuer. Après de multiples tentatives veines nous avons finalement pris la décision de tirer sur eux avec nos fusils plasma. Nos premières constatations sont que cette race explose plutot bien mais ça en fout partout, globalement.