Kivoatoo le site de culturation

Kivoatoo : spécialiste de la culturation spatiale

Bienvenue sur kivoarien.fr le site créé et alimenté par des spécialistes de la culturation spatiale (une espèce d’extratoufyk bien particuliers). Voila maintenant 2 000 000 d’années lumières que nous alimentons ce blog régulièrement et sur tous types de thèmes comme les planètes, le boumkagnouf (l’équivalent du Bigbangboum) et plein d’autres sujets passionnants en relation directe avec la culturation spatiale. Nous vous proposons en exclusivité sur ce site des contenus que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

moon-26619_1280

Du contenu pour se culturer au quotidien

Sur kivoatoo.fr vous trouverez un guide spatial, un lexique spatial et plein de publications diverses pour votre plus grand plaisir. Vous aimez faire votre veille tous les matins en buvant votre Kfé ? Versez y une goutte de boumkagnouf et décollez directement pour la galaxie kivoatoo ! Nous nous engageons à vous donner tous les matins du contenu frais pour votre culturation personnelle.

mars-11613_1280

Sciences de l’espace et culturation spatiale

Depuis maintenant de nombreuses années, Kivoatoo.fr est devenu un expert des sciences spatiales et plus particulièrement de la culturation spatiale. Tout au long de l’année, nous publions nos guides issus de recherches poussées effectuées par nos équipes d’extratoufyk à travers toutes les galaxies. Du boumkagnouf aux plus grandes et plus célèbres galaxies connues de l’univers nous vous apportons la connaissance spatiale.

space-travel-154020_1280

Une expertise incontestable

Soucieux de votre pleine satisfaction et attachés à ce que notre parole soit reconnue comme de référence dans le domaine, nous continuons nos recherche au quotidien pour vous apporter des réponses à vos questions comme : quelle est la date du Bigbang ? comment s’appelle le roi des boumkagnouf ? quelle est la race d’extratoufyk présent sur le système EXTOTHEZ-201645-6516732 etc… Pleins de découvertes spéciales vous attendent sur ce blog alors nous vous souhaitons à tous une bonne navigation et une agréable lecture.